Nouvelle collègue au Secrétariat d’instruction

11 septembre 2019 Thèmes : secrétariat d'instruction

 

 

Depuis la rentrée des classes, la secrétaire d’instruction du CSA (SI), Manon Letouche, a le plaisir de collaborer avec une nouvelle recrue, Elena Rommel. 

 

Le visage souriant d’Elena n’est pas vraiment inconnu dans l’institution. Son dynamisme et son souci du détail sont déjà appréciés des collègues. En effet, avant d’être engagée au poste de conseillère auprès du SI, Elena avait pris ses marques au CSA. Arrivée pour un stage de deux mois au Secrétariat d’instruction en janvier 2019, Elena a ensuite prêté mains fortes à l’Unité radio pour les travaux dans le cadre du plan de fréquences jusqu’en juillet. « Un travail de fourmi ô combien challengeant ».

 

Diplômée en droit et en information et communication de l’UCLouvain, Elena s’est découverte un intérêt pour les matières audiovisuelles dès le début de son parcours universitaire. Un poste au CSA réunit donc les matières qui la passionnent. «  Mon travail de conseillère juridique auprès du SI, organe indépendant du CSA, s’inscrit pleinement dans la défense de valeurs indispensables au vivre ensemble dans notre société, telles que l’égalité entre les femmes et les hommes, la non-discrimination, le respect de la dignité humaine, la liberté d’expression, la protection des mineurs ou encore le débat démocratique. Au-delà de ces valeurs, c’est un poste qui s’inscrit dans la défense de l’intérêt du public dans son ensemble et qui donne, partant, sens à mon métier ». 

 

Passionnée et curieuse. Deux adjectifs qui définissent bien Elena, tant dans le milieu professionnel que dans ses loisirs. Artiste dans l’âme, Elena pratique la musique et la danse depuis sa tendre enfance et raconte «  avoir toujours été attirée par le monde du spectacle, de la scène, du cinéma et de la télévision ». Son cursus académique en Belgique, en Espagne, aux Etats-Unis et au Canada ont développé son côté multiculturel et un indéniable sens du partage.

 

Bienvenue au CSA Elena !

 



Pour plus d'information

Contactez , +3223495888

Dernière mise à jour le 11 septembre 2019