Contributions et discours
Discours de Michel Boyon, président du CSA français, lors de la soirée d'ouverture du 10ème anniversaire du CSA, le 20 septembre : "L'indispensable coopération entre régulateurs européens".
Discours d'ouverture du colloque, prononcé par Viviane Reding, commissaire européenne, responsable de la société de l'information et des médias, "Le nouveau contexte des médias audiovisuels - tendances et enjeux publics"
Panel 1 - Quel champ d'application pour le décret?
- Working paper (pdf)
- Présentation powerpoint (pdf)
- Intervention de Wolfgang Closs (Observatoire européen de l'audiovisuel)
Panel 2 - Quelle réglementation pour les services linéaires et non linéaires? (autorisation, transparence et pluralisme, diversité culturelle,...)
Panel 3 - Quelle (auto-)(co-)régulation des contenus linéaires et non linéaires?
- Working paper (pdf)
- Présentation powerpoint (pdf)
- Présentation powerpoint (pdf) - Alexander Scheuer (EMR)
Conclusions de François Jongen (professeur à l'Université catholique de Louvain et avocat) : "Nouvelles frontières de l'audiovisuel, nouvelles frontières de la régulation?"
Dernière mise à jour le 06 novembre 2007