Club RTL

En partage de canal avec Kidz RTL, service pour enfants diffusé tous les jours de la semaine de 6h30 à 9h30 (4-8 ans) et jusqu'à 15h le week-end (4-14 ans).

Services de rattrapage : RTL à l'infini et rtl.be/videos.

Régie publicitaire : IP Belgium

Secteur :Télévision privée

Autorité de régulation : L'édition des services RTL-TVi et Club RTL par la société de droit belge TVi (devenue RTL Belgium) demeurait autorisée par le CSA sous l’empire du décret sur l'audiovisuel du 17 juillet 1987 jusqu'au 31 décembre 2005. RTL Belgium n'a toutefois pas sollicité le renouvellement de ces autorisations (voy. la décision du CSA du 29/11/2006 et l'arrêt du Conseil d'Etat du 15/01/2009 à ce sujet). La question de savoir qui, de la société de droit belge RTL Belgium ou de la société de droit luxembourgeois CLT-UFA, est aujourd'hui l’éditeur de ces services de médias audiovisuels a été posée tant au Conseil d’Etat belge qu’à la Cour de Justice de l’Union européenne. Ces deux juridictions n’ayant pas tranché cette question, elle demeure pendante.

Début d'activité : 06 janvier 1997

Site web : http://www.rtl.be/clubrtl/

Disponibilité

Contenu

Offre de contenu en 2015

Evolution sur les trois dernières années

Pas de données pour 2015

Quotas du service en 2015

Evolution sur les trois dernières années

Pas de données pour 2015

Editeur

L'éditeur de Club RTL est Une société du Groupe RTL .

L'édition des services télévisuels RTL-TVi, Club RTL et Plug RTL par la société de droit belge TVi (devenue RTL Belgium) demeurait autorisée par le CSA sous l’empire du décret sur l'audiovisuel du 17 juillet 1987. RTL Belgium n'a toutefois pas sollicité le renouvellement de ces autorisations (voy. la décision du CSA du 29/11/2006 et l'arrêt du Conseil d'Etat du 15/01/2009 à ce sujet) ou a renoncé à celle-ci dans le cas du service Plug RTL.

La question de savoir qui, de la société RTL Belgium ou des sociétés de droit luxembourgeois CLT-UFA ou encore RTL Belux SA & Cie, est aujourd'hui l’éditeur de ces services de médias audiovisuels a été posée tant au Conseil d’Etat belge qu’à la Cour de Justice de l’Union européenne. Ces deux juridictions n’ayant pas tranché cette question, elle demeure pendante.

Cet éditeur fait partie du Groupe RTL.

Une société du Groupe RTL édite également Bel RTL Vision, Club RTL HD, Plug RTL, Plug RTL HD, RTL à l'infini, RTL à l'infini Selection, RTL à l'infini Series Pass, RTL-TVi, RTL-TVi HD, rtl.be/info ainsi que rtl.be/videos.

Audience

Pas de données d'audience