Pour rappel, en vertu des dispositions figurant à l’article 3 – 1°, de l’arrêté fixant l’appel d’offre, chaque candidat.e disposait de 60 jours calendrier à compter de la publication au Moniteur belge du  15 janvier 2019. Selon ce délai officiel, la date ultime de dépôt des candidatures est ce samedi 16 mars 2019.

Date de la poste faisant foi
Le dossier de candidature doit être envoyé par recommandé, avec accusé de réception, au plus tard le samedi 16 mars 2019, à l’attention du Président Monsieur Karim Ibourki, au 89 Rue Royale, 1000 Bruxelles. Cela signifie que pour être recevable, la date d’envoi mentionnée par la poste sur le courrier recommandé doit être celle du samedi 16 mars au plus tard. Un courrier avec date de la poste du lundi 18 mars ou plus ne sera pas accepté.

Attention aux perturbations de cette fin de semaine
Si vous comptez transmettre votre dossier en toute fin de semaine, veuillez prendre vos dispositions dès à présent et tenir compte du préavis de grève de ce 15 mars qui pourrait affecter votre bureau de poste. Par ailleurs, certains bureaux de poste ont des horaires restreints le samedi. Pensez-y aussi.