Aide

Questions concernant cet appel d’offres

Afin d’assurer l’égalité de traitement des candidats ainsi que la transparence de la procédure, aucune information ne sera donnée par téléphone. Vous pouvez prendre contact avec les gestionnaires de l’appel d’offre à l’adresse info@csa.be. Les questions qui sont posées par ce biais et que ne trouvent pas de réponse sur ce site seront ajoutées au fur et à mesure sur cette page avec une réponse disponible pour tous les candidats potentiels.

Document d’aide

Vous trouverez sur la page “Déposez votre candidature” le formulaire de candidature et un guide d’aide au remplissage qui, pour chaque question du formulaire, donne des explications vous permettant de compléter celui-ci.

Sur la page “Documents” vous trouverez tous les documents liés à cette procédure d’appel d’offres ( Arrêtés, Recommandations du Collège d’autorisation et de contrôle, Décret coordonné sur les services de médias audiovisuels.

Rester informer sur cet appel d’offres

Vous pouvez vous abonner à une newsletter entièrement dédié à l’appel d’offres actuellement en cours. Les mises à jour de ce site et autres informations seront communiqués de cette manière.

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Séances d’information

Aucune séance d’information n’est programmée pour cet appel d’offres.

Questions du public

 

19/09/2019 : Je souhaite soumettre à nouveau une candidature. Dois-je joindre les annexes déjà transmises lors du précédent appel d’offres?

Oui. Le Collège d’autorisation et de contrôle ne pourra prendre en considération que les éléments que contient l’envoi recommandé pour ce nouvel appel d’offres. Les pièces manquantes peuvent entraîner l’irrecevabilité de la candidature ou la non conformité de celle-ci.