Aide

 

Questions concernant cet appel d’offres

Afin d’assurer l’égalité de traitement des candidats ainsi que la transparence de la procédure, aucune information ne sera donnée par téléphone. Vous pouvez prendre contact avec les gestionnaires de l’appel d’offre à l’adresse radio@csa.be. Les questions qui sont posées par ce biais et que ne trouvent pas de réponse sur ce site seront ajoutées au fur et à mesure sur cette page avec une réponse disponible pour tous les candidats potentiels.

Document d’aide

Vous trouverez sur la page « Déposez votre candidature » le formulaire de candidature et un guide d’aide au remplissage qui, pour chaque question du formulaire, donne des explications vous permettant de compléter celui-ci.
Sur la page « Documents » vous trouverez tous les documents liés à cette procédure d’appel d’offres ( Arrêtés, Recommandations du Collège d’autorisation et de contrôle, Décret coordonné sur les services de médias audiovisuels.

Restez informés sur cet appel d’offres

Vous pouvez vous abonner à une newsletter entièrement dédiée à l’appel d’offres actuellement en cours. Les mises à jour de ce site et autres informations seront communiquées de cette manière.

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Séances d’information

Aucune séance d’information n’est programmée pour cet appel d’offres.

Questions du public

(ajoutée le 6/03/2024) Nous avons choisi de créer une nouvelle société pour postuler à l’appel d’offre, mais les statuts de celle-ci sont en attente de publication au Moniteur. Comment postuler dans ces conditions?

Une candidature à l’appel d’offre sera considérée comme recevable à partir du moment où la société dispose d’un numéro d’entreprise et figure dans la base de données de la Banque Carrefour des Entreprise. Veillez à joindre à votre dossier de candidature la preuve de l’enregistrement de la société et une copie des statuts.