Aide

Questions concernant cet appel d’offres

Afin d’assurer l’égalité de traitement des candidats ainsi que la transparence de la procédure, aucune information ne sera donnée par téléphone. Vous pouvez prendre contact avec les gestionnaires de l’appel d’offre à l’adresse radio@csa.be. Les questions qui sont posées par ce biais et que ne trouvent pas de réponse sur ce site seront ajoutées au fur et à mesure sur cette page avec une réponse disponible pour tous les candidats potentiels.

Document d’aide

Vous trouverez sur la page « Déposez votre candidature » le formulaire de candidature et un guide d’aide au remplissage qui, pour chaque question du formulaire, donne des explications vous permettant de compléter celui-ci.

Sur la page « Documents » vous trouverez tous les documents liés à cette procédure d’appel d’offres ( Arrêtés, Recommandations du Collège d’autorisation et de contrôle, Décret coordonné sur les services de médias audiovisuels.

Restez informés sur cet appel d’offres

Vous pouvez vous abonner à une newsletter entièrement dédié à l’appel d’offres actuellement en cours. Les mises à jour de ce site et autres informations seront communiqués de cette manière.

Je m’abonne à la newsletter de cet appel d’offres

Séances d’information

Aucune séance d’information n’est programmée pour cet appel d’offres.

Questions du public

 

Questions et réponses ajoutées le 07/12/2022

Question : Je voulais savoir quels sont les formats de radio prioritaires pour cette fréquence, où trouver cette information ?

Réponse :  Dans le cadre de la procédure d’appel d’offre, le Collège d’autorisation adoptera dans le courant du mois de décembre 2022 une recommandation relative à la diversité du paysage radiophonique et à l’équilibre des formats, qui déterminera le ou les formats prioritaire(s) pour l’attribution de la fréquence.

 

Question : Pourquoi n’ai-je pas été informé personnellement du lancement de cet appel d’offre ?

Réponse : Dans le cadre d’une procédure d’appel d’offre, le CSA ne peut communiquer directement avec aucun des candidats afin d’éviter tout déséquilibre en termes de circulation de l’information. Toute communication relative à l’appel d’offre se fait par voie publique. Vous êtes invités à vous abonner à la newsletter « appel d’offre » pour recevoir toutes les informations liées à l’actuel appel d’offre qui seront publiées sur ce site à ce sujet. Pour rester informés de tout lancement d’appel d’offre, vous êtes invités à vous abonner à la newsletter mensuelle du CSA sur le site principal du CSA.