Propriété des médias - Réalités du marché et réponses réglementaires

09 mars 2017 Thèmes : centre de documentation

 

Cette nouvelle étude de l’Observatoire européen des médias expose un état des lieux du marché des médias et de la « Propriété des médias » en Europe. Elle comprend également un comparatif des législations et jurisprudences nationales et européenne. Le constat est à nouveau posé selon lequel le pluralisme, qui garantit la liberté d’expression, est fortement entamé par la convergence des grands groupes médiatiques. L'étude est à présent disponible au centre de documentation du CSA. 

 

Le CSA travaille de concert avec les autres régulateurs au sein de l’EPRA sur ces grands enjeux de la régulation.

 

Pour en savoir plus, cliquer ICI.

 

 

 

 

Dernières acquisitions du centre de documentation du CSA :  

 

 

  • Charte visant à promouvoir une alimentation et une activité physiques favorables à la santé dans les programmes et les publicités diffusés à la télévision [document électronique] / Peillo V. (Ed.), Touraine M., Filippetti A., Le Foll S., Lurel V., Fourneyron V., Schrameck O. Paris Cedex 15 [France] : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - France, 2014. -21 p.

Pour en savoir plus, cliquer ICI.

 

  • Focus 2016 - World Film Market Trends / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France) (Ed.). Cannes : Marché du Film, 2016. - 64 p.

Pour en savoir plus, cliquer ICI.

 

  • Kursbuch - Medienkonsum der Zukunft / ANGA, Verband Deutscher Kabelnetzbetreiber e.V. (Nibelungenweg 2, 50996 Köln, Deutschland), Ed.), Goldhammer K., Schlüter J. Berlin-Mitte [Deutschland] : Goldmedia, 2015. - 57 p.

 

 

  

 

Suivez l'actualité du CSA et du secteur audiovisuel. Abonnez-vous à notre newsletter. 

 

* obligatoire
Adresse Email *
Prénom
Nom



Pour plus d'information

Contactez , +32 (0)2 349.58.72

Dernière mise à jour le 09 mars 2017