Porter Plainte
Toute personne, physique ou morale, peut introduire une plainte auprès du CSA soit
- via ce formulaire en ligne
- par courrier à l’attention du Secrétariat d’instruction, au 89 rue Royale, 1000 Bruxelles
- par email : publics@csa.be
Une fois votre plainte envoyée, vous allez recevoir un accusé de réception. L’équipe du Secrétariat d’instruction examine chaque plainte au cas par cas et reprendra contact avec vous.
Si vous avez une difficulté pour remplir le formulaire ou pour toute question, vous pouvez nous contacter au 02/349.58.74.
Pour des raisons d’accessibilité, vous pouvez également nous transmettre, par courriel, une vidéo en langue des signes. (lien vers le site en langue des signes)
Des « Outils d’accessibilité » sont également disponibles sur l’intégralité du site et permettent de modifier des paramètres d’affichage du contenu pour faciliter sa lecture. Une icône sur le côté gauche de chaque page vous permet d’accéder aux différentes fonctionnalités.
Questions fréquentes à propos du dépôt de plainte
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