Corrigendum à la décision de la CRC du 1er juillet concernant l’analyse du marché de la radiodiffusion télévisuelle
Publié le 07 février 2012
Télécharger ce document
Le 1er juillet 2011, la Conférence des Régulateurs du secteur des Communications électroniques (CRC), adoptait notamment quatre décisions concernant l'analyse des marchés de la radiodiffusion télévisuelle sur les territoires linguistiques respectifs.
Le 7 février 2012, la CRC a adopté une série de corrigenda afin de corriger les erreurs matérielles relevées dans ces dernières décisions. Vous trouverez ci-dessous le corrigendum relatif à la décision de la CRC du 1er juillet 2011 concernant l’analyse du marché de la radiodiffusion télévisuelle sur le territoire de langue française.
Voir aussi ...
-
[Document] Décision de la CRC concernant l'analyse du marché de la radiodiffusion télévisuelle sur le territoire de la région de langue française01 juillet 2011 - Classé sous Travaux des collèges > Collège d'autorisation et de contrôle > Décisions
Pour plus d'information
Contactez , +32 (0)2 349.58.83
Dernière mise à jour le 21 février 2012
