Cette nouvelle étude de l’Observatoire européen des médias expose un état des lieux du marché des médias et de la « Propriété des médias » en Europe. Elle comprend également un comparatif des législations et jurisprudences nationales et européenne. Le constat est à nouveau posé selon lequel le pluralisme, qui garantit la liberté d’expression, est fortement entamé par la convergence des grands groupes médiatiques. L'étude est à présent disponible au centre de documentation du CSA. 

 

Le CSA travaille de concert avec les autres régulateurs au sein de l’EPRA sur ces grands enjeux de la régulation.

 

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Dernières acquisitions du centre de documentation du CSA :  

 

 

  • Charte visant à promouvoir une alimentation et une activité physiques favorables à la santé dans les programmes et les publicités diffusés à la télévision [document électronique] / Peillo V. (Ed.), Touraine M., Filippetti A., Le Foll S., Lurel V., Fourneyron V., Schrameck O. Paris Cedex 15 [France] : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) – France, 2014. -21 p.

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  • Focus 2016 – World Film Market Trends / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France) (Ed.). Cannes : Marché du Film, 2016. – 64 p.

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  • Kursbuch – Medienkonsum der Zukunft / ANGA, Verband Deutscher Kabelnetzbetreiber e.V. (Nibelungenweg 2, 50996 Köln, Deutschland), Ed.), Goldhammer K., Schlüter J. Berlin-Mitte [Deutschland] : Goldmedia, 2015. – 57 p.

 

 

  

 

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