Depuis quelques jours, Stéphanie Mayné s’occupe du suivi administratif du Collège d’autorisation et de contrôle, de certaines tâches liées aux ressources humaines du CSA mais aussi de la Présidence de l’ERGA et de la coopération internationale. 

« Le poste proposé alliait tous les aspects de mon expérience professionnelle »  

Elle aura peut-être vu dans notre offre d’emploi comme un signe puisqu’elle a débuté sa carrière professionnelle en Tunisie et que ses premiers contacts pour la coopération internationale se feront avec ce pays dans lequel elle a vécu plusieurs années. Riche d’un parcours professionnel varié qui l’a conduit par la suite dans le secteur de l’Horeca, dans l’industrie du café, elle a eu ses premiers contacts avec le service public et les institutions européennes au bureau de presse de l’Ambassade d’Egypte, puis dans une administration communale bruxelloise dans laquelle elle a travaillé dans plusieurs services. 

« Je voulais rester au service du public » 

C’est donc naturellement que Stéphanie s’est présentée au CSA. Elle aime travailler dans le concret et a ressenti dès les premiers contacts avec ses futur.es collègues une certaine cordialité.  

Nous comptons donc désormais parmi nous Stéphanie, une personnalité joviale et positive qui nous confie n’être jamais contre une petite note d’humour au travail. 

Bienvenue Stéphanie !