Le CSA a reçu ses homologues sénégalais du CNRA et, pour la première fois en Belgique, son nouveau Président Mamadou Oumar NDIAYE accompagné de son conseiller, de deux membres de son Collège et de son Directeur de la Coopération internationale.Initié il y a 3 ans, la coopération entre le CSA et le CNRA se poursuit notamment grâce au soutien de partenaires tel que WBI, dont Stéphane Carlier, chef de service coopération internationale était également présent pour cette nouvelle rencontre.
							Au programme, des échanges sur les prochains volets de la coopération, un exposé sur la régulation des créateurs de contenu, et des échanges sur la distribution de services de médias audiovisuels et de la problématique de l’IPTV illégale.
Le mois prochain, une nouvelle mission se déroulera à Dakar et portera sur la diversité. Dès janvier 2026, deux autres ateliers sont également prévus à Dakar. Ceux-ci porteront sur les principes d’égalité sous l’angle d’études et de recherches des services de médias audiovisuels mais également sur les plateformes, la protection de la jeunesse et l’IPTV illégale.
 
											
				