Le CSA a actualisé et complété son site sur l'offre de médias et le pluralisme en Communauté française. Le visiteur y trouvera désormais des informations sur le contenu des médias autorisés ou déclarés en Communauté française. Ces informations portent sur l'offre générale, et plus spécifiquement sur l'offre d'information, de divertissement, de musique, de sport… ainsi que sur les quotas (européens, francophones) au sein de ces programmes. Ces données sont disponibles pour les radios privées et publiques, Un comparatif de l'offre de contenus est également disponible.

Pour le secteur de la radio, le site met notamment à disposition un descriptif détaillé de l'offre culturelle et musicale (par ex. le temps d'émissions sur l'histoire du rock ou sur le cinéma, ou le nombre de journaux parlés ou de flash info par jour sur telle ou telle radio). Pour les radios indépendantes (communautaires, d'expression, thématique…), le site présente également un comparatif des offres de contenus. 

L'offre de contenus en télévision est également détaillée : pourcentage d'informations, de fictions, de divertissement, de sport… par chaînes, publiques ou privées, par exemple.

Cette quatrième partie s'ajoute aux trois déjà développées : un guide de l'offre, un descriptif des groupes médias, une présentation des parts de marché, chiffres d'affaires et taux d'utilisation par secteur.

En ouvrant cette nouvelle section, le CSA veut permettre au public et aux professionnels, de bénéficier d'une vision plus large et détaillée du secteur des médias en Communauté française.