Manon Letouche rejoint le CSA pour superviser la création d’un pôle qui réunira l’actuelle Unité Télévision et Unité Radio. Dans ce contexte de refonte important pour l’institution, les équipes pourront bénéficier de son expérience pour accompagner ce changement et insuffler une nouvelle dynamique autour des missions de ce nouveau pôle
Notre nouvelle responsable rejoint les équipes du CSA avec un bagage important. Manon Letouche a travaillé en tant que conseillère politique sur la culture et l’audiovisuel entre 2011 et 2016. A partir de 2014, elle s’est aussi spécialisée sur d’autres matières comme l’éducation et l’égalité entre les femmes et les hommes. En septembre 2016, elle a rejoint le CSA, d’abord comme conseillère pour l’Unité Télévision et ensuite comme Secrétaire d’instruction. Entre 2019 et 2024, elle a pu mettre à profit son expérience des matières audiovisuelles en tant que Cheffe de cabinet de la ministre des Médias et de la Culture.
Toutes les équipes du CSA sont ravies de l’accueillir et lui souhaite plein succès pour mener à bien cette nouvelle mission.
Bienvenue Manon !