Fonction
Au sein de l’équipe polyvalente du CSA, cette personne sera principalement chargée de :
- assurer la gestion des dossiers relatifs à la gestion du spectre (cohabitation, numérisation, dividende numérique, affectation,…) ;
- assurer la veille technologique et apporter un éclairage technique dans l'ensemble des dossiers relatifs aux réseaux de radiodiffusion ;
- traiter les demandes des opérateurs de réseaux hertziens numériques ;
- veiller à la coordination avec les autorités compétentes en matière de gestion du spectre (Ministère de la Communauté française, IBPT, Commission européenne,…).
Profil
- Titulaire d’un graduat/bachelor ;
- Formation ou expérience dans des matières liées aux techniques de production ou de diffusion audiovisuelles ;
- Bonne connaissance des aspects techniques de base de la radiodiffusion et bonnes capacités d'apprentissage des évolutions techniques ;
- Intérêt pour les matières culturelles et particulièrement audiovisuelles ;
- Sensibilité à la défense de l’intérêt général et au service au public ;
- Eventuelle expérience utile dans le secteur audiovisuel ;
- Respect des incompatibilités prévues par l’article 136 § 2 du décret du 27 février 2003 sur la radiodiffusion.
Conditions
- Statut administratif : contrat de travail à durée indéterminée à temps plein ;
- Statut pécuniaire : rang 250/1 de la fonction publique de la Communauté française, avec éventuelle valorisation de l’ancienneté dans la fonction publique ou assimilé.
Les candidatures, motivées et accompagnées du curriculum vitae, sont à adresser pour le 30 avril au plus tard soit :
- par courrier à Madame Evelyne LENTZEN, Présidente du CSA, Rue Jean Chapelié 35 à 1050 Bruxelles ;
- par courriel à l’adresse suivante : info@csa.be