Fonction

Au sein de l’équipe polyvalente du CSA, cette personne sera principalement chargée de :

  • assurer la gestion des dossiers relatifs à la gestion du spectre (cohabitation, numérisation, dividende numérique, affectation,…) ;
  • assurer la veille technologique et apporter un éclairage technique dans l'ensemble des dossiers relatifs aux réseaux de radiodiffusion ;
  • traiter les demandes des opérateurs de réseaux hertziens numériques ;
  • veiller à la coordination avec les autorités compétentes en matière de gestion du spectre (Ministère de la Communauté française, IBPT, Commission européenne,…).

Profil

  • Titulaire d’un graduat/bachelor ;
  • Formation ou expérience dans des matières liées aux techniques de production ou de diffusion audiovisuelles ;
  • Bonne connaissance des aspects techniques de base de la radiodiffusion et bonnes capacités d'apprentissage des évolutions techniques ;
  • Intérêt pour les matières culturelles et particulièrement audiovisuelles ;
  • Sensibilité à la défense de l’intérêt général et au service au public ;
  • Eventuelle expérience utile dans le secteur audiovisuel ;
  • Respect des incompatibilités prévues par l’article 136 § 2 du décret du 27 février 2003 sur la radiodiffusion.

Conditions

  • Statut administratif : contrat de travail à durée indéterminée à temps plein ;
  • Statut pécuniaire : rang 250/1 de la fonction publique de la Communauté française, avec éventuelle valorisation de l’ancienneté dans la fonction publique ou assimilé.

Les candidatures, motivées et accompagnées du curriculum vitae, sont à adresser pour le 30 avril au plus tard soit :

  • par courrier à Madame Evelyne LENTZEN, Présidente du CSA, Rue Jean Chapelié 35 à 1050 Bruxelles ;
  • par courriel à l’adresse suivante : info@csa.be