Photo : Markus Distelrath

Photo : Markus Distelrath

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet été, la participation aux festivals, concerts et autres shows se fera depuis la terrasse, le jardin, le salon, mais aussi en voiture… Depuis plusieurs semaines, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a reçu un nombre important de demandes de fréquences radio provisoires pour mettre en place des « Drive-In » en tout genre. Sept projets ont été validés ce jeudi 25 juin par le Collège d’autorisation et de contrôle. D’autres sont en cours de d’analyse. De nouvelles demandes sont encore attendues dans les jours et semaines à venir.  Le CSA observe un réel investissement du secteur événementiel désireux de trouver des alternatives pour poursuivre leurs missions culturelles malgré la crise sanitaire.

La majorité des projets qui verront prochainement le jour sont des Drive-In cinéma, mais on retrouve également des concerts.

Pour le plaisir de toutes et tous, le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles sera largement couvert. Les Drive-In sont prévus, notamment, en région de Liège, Namur, Charleroi et Bruxelles…, dans la limite des fréquences disponibles.

Dans les jours qui viennent, les belges francophones seront informés des initiatives qui se dérouleront dans leur région par les différents organisateurs…