Carolina Mangerotto vient d’intégrer le CSA pour renforcer l’unité Médias dans les dossiers qui concernent aussi bien les services sonores que les services télévisuels.

Originaire d’Ath, elle a démontré lors de la procédure de sélection des candidats son grand intérêt pour le secteur audiovisuel et ses aspects régulatoires.

Durant ses études de bachelière en communication, elle a régulièrement pu prendre connaissance du travail du CSA et d’autres institutions œuvrant dans l’audiovisuel. Sa recherche d’emploi s’est naturellement portée vers ce secteur et c’est en consultant notre site qu’elle a découvert l’offre d’emploi et un descriptif de fonction qui correspondait à ses aspirations.

Pour elle, c’est une chance de pouvoir intégrer le CSA. Elle se réjouit de pouvoir en apprendre plus sur le fonctionnement de notre institution au fur et à mesure des tâches qui lui seront confiées et des dossiers que son unité devra traiter. Actuellement, elle a déjà pu prendre connaissance du fonctionnement de l’attribution de fréquences provisoires et du suivi administratif des optimisations de fréquences. Elle marque également un intérêt pour d’autres thématiques de régulation, notamment les enjeux autour de la protection des mineurs.

Lors de notre entretien avec elle pour rédiger son portrait, nous avons voulu la piéger et vérifier qu’elle connaissait la radio indépendante d’Ath et sans aucune hésitation elle a pu nous citer Max FM.

Au sein de son unité, Charlotte Caise également assistante administrative et déjà connue des médias, poursuit son travail mais elle pourra désormais compter sur Carolina dans différentes tâches.

Nous te souhaitons la bienvenue Carolina !