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Sud Radio


Sud Radio

La recherche de la proximité, de la souplesse et une indéniable capacité de réaction à l’événement  guident continuellement l’action de Sud Radio. Nous proposons 24h/24, 7j/7 un programme « Musique et infos » qui cible les 20-60 ans via une programmation musicale étoffée et variée. L’objectif général de Sud Radio est de détendre par la musique d’hier, d’aujourd’hui et demain mais aussi d’informer les hainuyers par de courts rendez-vous d’informations locales, provinciales, nationales et internationales. La priorité est donnée à l’information positive. Notre media veut se démarquer des autres en étant une alternative à l’information-catastrophe. Sans omettre aucune information, nous mettons l’accent sur les infos constructives. Par sa nature provinciale, Sud Radio privilégie l’information de proximité, celle qui touche de près le quotidien des hainuyers, avec une couverture du terrain par des journalistes du cru. La griffe Sud Radio : La bonne humeur et le soleil pour bronzer plein tubes en po-si-ti-vant ! Régie publicitaire : RMP


  • Nom du serviceSud Radio
  • ÉditeurRMP SA
  • Autorité de régulationCSA
  • SecteurRadio
  • CatégorieRadio privée en réseau
  • ProfilCouverture provinciale
  • Publicpublic entre 20 et 60 ans
  • Site webhttp://www.sudradio.net/
  • Début d’autorisation22/07/2008
  • Fin d’autorisation11/07/2028

SERVICE : Sud Radio

Parts de marché

Résultat de : Sud Radio en (%)

Données du graphique :

2011 : 0.6 %, 2012 : 0.7 %, 2013 : 1.01 %, 2015 : 0.98 %, 2018 : 0.47 %,

En date du 11/06/2019
Source : CSA

Chiffre D'affaires(C.A) de l'éditeur

C.A de : RMP SA en (€)

Données du graphique :

2012 : 848321 €, 2014 : 1007513 €, 2016 : 1452076.64 €, 2017 : 1494563 €, 2018 : 1258387 €,

Comptes annuels


  • Année
    Valeur
  • 2018
    1 258 387 €
  • 2017
    1 494 564 €
  • 2016
    1 452 077 €
  • 2015
    922 380 €
  • 2014
    1 007 514 €
  • 2013
    1 001 717 €
  • 2012
    848 322 €
  • 2011
    844 979 €
  • 2010
    861 490 €

Données Radio

  • Diffuse de l'information : Oui
  • Durée hebdomadaire de diffusion : 24 heures / 24
  • Offre culturelle :
    Engagement : 1 heure 58
    Obligation minimale : 35 minutes par semaine
  • Production propre en radio :
    Engagement : 100%
    Seuil minimal : 70%
  • Oeuvres musicales en langue française :
    Engagement : 50%
  • Oeuvres musicales de la FWB :
    Engagement : 12%
    Engagement entre 6h-22h : 4,5%
    Seuil minimal : 6%
    Seuil minimal entre 6h-22h : 4,5%

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