Ushuaïa TV
Ushuaïa TV est un service édité par la société Ushuaïa TV SAS sous l'autorité de régulation : ARCOM
- Nom du serviceUshuaïa TV
- ÉditeurUshuaïa TV SAS
- Autorité de régulationARCOM
- SecteurTélévision
- CatégorieTV privée
Mode de Diffusion et bouquets
Groupe TF1
Parts de marché du groupe en télévision
Parts de marché en Télévision de : Groupe TF1 en (%)
Données du graphique :
2020 : 14.9 %, 2021 : 13.1 %, 2022 : 13.4 %, 2023 : 17.9 %, 2024 : 18.7 %,
(À partir de 2022, la part de marché de TMC s'ajoute et en 2023, la part de marché de LCI s'ajoute)
En date du 29/09/2025 Source : CIM
Documents
Télévision
TV privée
| 08/05/2020 |
Etude d’impact de la crise sanitaire de la COVID-19 sur le secteur audiovisuel (mars-mai 2020)| 03/10/2019 |
Bilan 2019 Télévisions privées : exercice 2018| 28/09/2016 |
Bilan 2016 Télévisions privées : exercice 2015| 03/09/2014 |
Bilan 2014 Télévisions privées : exercice 2013Infos Éditeur : Ushuaïa TV SAS
L'Éditeur de Ushuaïa TV est Ushuaïa TV SASUshuaïa TV SAS qui édite Ushuaïa TV fait partie du Groupe TF1
Contact
Personnes déléguées à la gestion journalière
En date du : 28/08/2024
Ara Aprikian- Nom de la sociétéUshuaïa TV SAS
- Forme juridiqueSAS
- RueQuai du Point du Jour 1
- Zip92656
- VilleBoulogne
- PaysFrance
- Numéro BCE/TVAFR83 480 179 738
- Tél+33(0)1 41 41 12 34
- Emailushuaiatv@tf1.fr
- Site webhttp://www.ushuaiatv.fr
Services édités par Ushuaïa TV SAS
- Télévision
Bouquets distribués par Ushuaïa TV SAS
Pas de données
Conseil d’administration
Aucune information disponible
Actionnariat
Actionnariat au : 28/08/2024
-
Pourcentage détenu
100%Autres Participations de Groupe TF1 SA :
- TF1 Thématique(100.00%)
- NT1 SAS(100.00%)
- Société d’Exploitation de Documentaires SAS(100.00%)
- La Chaine Info SCS(100.00%)
- Eurosport SA(100.00%)
Groupe actionnariat
Groupe TF1
Ushuaïa TV SAS qui édite Ushuaïa TV fait partie du Groupe TF1PARTICIPATIONS DU GROUPE
Télévision
- ServiceÉditeur
Groupe TF1
Parts de marché du groupe en télévision
Parts de marché en Télévision de : Groupe TF1 en (%)
Données du graphique :
2020 : 14.9 %, 2021 : 13.1 %, 2022 : 13.4 %, 2023 : 17.9 %, 2024 : 18.7 %,
(À partir de 2022, la part de marché de TMC s'ajoute et en 2023, la part de marché de LCI s'ajoute)
En date du 29/09/2025 Source : CIM
Documents
Télévision
TV privée
| 08/05/2020 |
Etude d’impact de la crise sanitaire de la COVID-19 sur le secteur audiovisuel (mars-mai 2020)| 03/10/2019 |
Bilan 2019 Télévisions privées : exercice 2018| 28/09/2016 |
Bilan 2016 Télévisions privées : exercice 2015| 03/09/2014 |
Bilan 2014 Télévisions privées : exercice 2013