RTL (DE)
RTL (DE) est un service linéaire édité par la société RTL Television GmbH sous l'autorité de régulation : Niedersächsische Landesmedienanstalt (NLM)
- Nom du serviceRTL (DE)
 - ÉditeurRTL Television GmbH
 - Autorité de régulationNiedersächsische Landesmedienanstalt (NLM)
 - Service linéaireOui
 - SecteurTélévision
 - CatégorieTV privée
 - Publicde langue allemande
 - Site webhttp://www.rtl-television.de
 
Mode de Diffusion et bouquets
Groupe RTL
Parts de marché du groupe en télévision
Parts de marché en Télévision de : Groupe RTL en (%)	
		En date du 29/09/2025	Source : CIM		
	
		
						Données du graphique :
2020 : 24.9 %, 2021 : 23.6 %, 2022 : 23.1 %, 2023 : 22.1 %, 2024 : 21.8 %,
Documents
Télévision
TV privée
| 08/05/2020 |
 Etude d’impact de la crise sanitaire de la COVID-19 sur le secteur audiovisuel (mars-mai 2020)| 03/10/2019 |
 Bilan 2019 Télévisions privées : exercice 2018| 28/09/2016 |
 Bilan 2016 Télévisions privées : exercice 2015| 03/09/2014 |
 Bilan 2014 Télévisions privées : exercice 2013Infos Éditeur : RTL Television GmbH
L'Éditeur de RTL (DE) est RTL Television GmbHRTL Television GmbH qui édite RTL (DE) et RTL+ fait partie du Groupe RTL
Contact
Personnes déléguées à la gestion journalière
Anke Schäferkordt (CEO)- Nom de la sociétéRTL Television GmbH
 - Forme juridiqueGmbH
 - RueAachener Str. 1036
 - Zip50858
 - VilleCologne
 - PaysAllemagne
 - Tél+49 221 4560
 - Site webhttps://company.rtl.com/de/
 
Bouquets distribués par RTL Television GmbH
										Pas de données			
									
								Conseil d’administration
- 
												
Anke Schäferkordt
(CEO)Autres postes
- Néant
 
 
Groupe actionnariat
Groupe RTL
RTL Television GmbH qui édite RTL (DE), et RTL+ fait partie du Groupe RTL
											PARTICIPATIONS DU GROUPE
Télévision
- ServiceÉditeur
 
Service à la demande (non linéaire)
- ServiceÉditeur
 
Radio
- ServiceÉditeur
 
Groupe RTL
Parts de marché du groupe en télévision
Parts de marché en Télévision de : Groupe RTL en (%)	
		En date du 29/09/2025	Source : CIM		
	
		
						Données du graphique :
2020 : 24.9 %, 2021 : 23.6 %, 2022 : 23.1 %, 2023 : 22.1 %, 2024 : 21.8 %,
Documents
Télévision
TV privée
| 08/05/2020 |
 Etude d’impact de la crise sanitaire de la COVID-19 sur le secteur audiovisuel (mars-mai 2020)| 03/10/2019 |
 Bilan 2019 Télévisions privées : exercice 2018| 28/09/2016 |
 Bilan 2016 Télévisions privées : exercice 2015| 03/09/2014 |
 Bilan 2014 Télévisions privées : exercice 2013