RTL (DE)
RTL (DE) est un service linéaire édité par la société RTL Television GmbH sous l'autorité de régulation : Niedersächsische Landesmedienanstalt (NLM)
- Nom du serviceRTL (DE)
- ÉditeurRTL Television GmbH
- Autorité de régulationNiedersächsische Landesmedienanstalt (NLM)
- Service linéaireOui
- SecteurTélévision
- CatégorieTV privée
- Publicde langue allemande
- Site webhttp://www.rtl-television.de
Mode de Diffusion et bouquets
- Câble bifilaire (câble téléphonique)
- Câble coaxial analogique (télédistribution)
- Câble coaxial numérique (télédistribution)
Groupe RTL
Parts de marché du groupe en télévision
Parts de marché en Télévision de : Groupe RTL en (%)
En date du 20/08/2024 Source : CIM
Données du graphique :
2019 : 23.9 %, 2020 : 24.9 %, 2021 : 23.6 %, 2022 : 23.1 %, 2023 : 22.1 %,
Documents
Télévision
TV privée
| 08/05/2020 |
Etude d’impact de la crise sanitaire de la COVID-19 sur le secteur audiovisuel (mars-mai 2020)| 03/10/2019 |
Bilan 2019 Télévisions privées : exercice 2018| 28/09/2016 |
Bilan 2016 Télévisions privées : exercice 2015| 03/09/2014 |
Bilan 2014 Télévisions privées : exercice 2013Infos Éditeur : RTL Television GmbH
L'Éditeur de RTL (DE) est RTL Television GmbHRTL Television GmbH qui édite RTL (DE) et RTL+ fait partie du Groupe RTL
Contact
Personnes déléguées à la gestion journalière
Anke Schäferkordt (CEO)- Nom de la sociétéRTL Television GmbH
- Forme juridiqueGmbH
- RueAachener Str. 1036
- Zip50858
- VilleCologne
- PaysAllemagne
- Tél+49 221 4560
- Site webhttp://www.rtl-television.de
Bouquets distribués par RTL Television GmbH
Pas de données
Conseil d’administration
-
Anke Schäferkordt
(CEO)Autres postes
- CLT-UFA SA(RTL Lëtzebuerg, RTL Télé Lëtzebuerg)
Groupe actionnariat
Groupe RTL
RTL Television GmbH qui édite RTL (DE), et RTL+ fait partie du Groupe RTL
PARTICIPATIONS DU GROUPE
Télévision
- ServiceÉditeur
Service à la demande (non linéaire)
- ServiceÉditeur
Radio
- ServiceÉditeur
Groupe RTL
Parts de marché du groupe en télévision
Parts de marché en Télévision de : Groupe RTL en (%)
En date du 20/08/2024 Source : CIM
Données du graphique :
2019 : 23.9 %, 2020 : 24.9 %, 2021 : 23.6 %, 2022 : 23.1 %, 2023 : 22.1 %,
Documents
Télévision
TV privée
| 08/05/2020 |
Etude d’impact de la crise sanitaire de la COVID-19 sur le secteur audiovisuel (mars-mai 2020)| 03/10/2019 |
Bilan 2019 Télévisions privées : exercice 2018| 28/09/2016 |
Bilan 2016 Télévisions privées : exercice 2015| 03/09/2014 |
Bilan 2014 Télévisions privées : exercice 2013